LASER GAME / LASER TAG PROFESSIONNEL PAR INTAGER

Intager est un des leaders mondiaux d’équipement de Laser game / laser tag. Nous avons acquis une large expérience des salles intérieures (Indoor) et de l’extérieur (Outdoor). Nous avons une grande connaissance des activités associées, telles que le Paintball, le Teambuilding, les parcs d’aventures, l’animation déportée, ou les plaines de jeux pour enfants. Depuis 2008 nous avons accompagné et équipé plus de 500 professionnels pour le plaisir de millions de joueurs.

Nous fournissons un système haut de gamme entièrement sans-fil. Nos logiciels sont intuitifs, ergonomiques et interactifs pour une expérience de jeu immersive. Ils peuvent être utilisés par les animateurs et les participants sur de multiples supports : smartphones, tablettes, ordinateurs, télévision, écrans tactiles, ou projecteurs.

Mettez-vous à la page, contactez-nous!

JOURNEES PORTES OUVERTES DE LA ROYAL NAVY HOLLANDAISE

Notre équipement en action!

Raptor 2S

EQUIPEMENT DE LASER GAME / LASER TAG PROFESSIONNEL INDOOR ET OUTDOOR

Riche de notre savoir-faire et de notre importante expérience dans l’animation, nous avons conçu un outil de jeu laser optimisé au maximum pour vous et votre activité professionnelle : paintball, les parcs d’aventures, les parcs pour enfants, team building, activité déportée.

► Renseignements  ► Acheter

Raptor 2S

EQUIPEMENT DE LASER GAME / LASER TAG PROFESSIONNEL INDOOR ET OUTDOOR

Riche de notre savoir-faire et de notre importante expérience dans l’animation, nous avons conçu un outil de jeu laser optimisé au maximum pour vous et votre activité professionnelle : paintball, les parcs d’aventures, les parcs pour enfants, team building, activité déportée.

► Renseignements  ► Acheter

Raptor 2S

EQUIPEMENT DE LASER GAME / LASER TAG PROFESSIONNEL INDOOR ET OUTDOOR

Riche de notre savoir-faire et de notre importante expérience dans l’animation, nous avons conçu un outil de jeu laser optimisé au maximum pour vous et votre activité professionnelle : paintball, les parcs d’aventures, les parcs pour enfants, team building, activité déportée.

► Renseignements  ► Acheter

OFFRE SPECIALE

KIT RAPTOR 2S

Raptor2S Kit

Le kit de Raptor 2S comprend tout ce dont vous avez besoin pour démarrer, ou pour faire évoluer votre activité de Laser Game : 10 lasers, 10 bandeaux-capteurs, ainsi que tous les accessoires nécessaires. Un système complet, sans surcout ni mauvaise surprise.

► Renseignements   ► Acheter

Intager SmartBox

UNE REVOLUTION DANS L’UNIVERS DU LASER GAME / LASER TAG

Gérez votre site de jeu laser (Laser game) intérieur (Indoor) ou extérieur (Outdoor) via votre ordinateur, smartphone ou tablette en proposant des fonctions interactives, et des statistiques pour vos joueur. Ils pourront les consulter directement sur leurs smartphones !  Paramétrez votre système et lancez une nouvelle partie en quelques secondes. Avec un faible investissement, un coût d’exploitation réduit, offrez une expérience unique à vos clients !

► Renseignements…

Intager MultiBox

UNE INTERACTIVITE, AVEC OU SANS ECRANS

La Multibox Intager est un dispositif multifonction qui peut interagir avec les joueurs – leur donner des vies, des munitions – tirer sur les joueurs – être une mine – être touché par les joueurs –être une cible. La multibox peut également déclencher la diffusion de différents contenus médias si vous connectez un écran. Elle peut créer différents scénarios de jeu en devenant par exemple la base de départ d’une équipe pour un jeu de « capture de drapeaux », servir de grenade, d’infirmerie, etc…

► Renseignements…

Intager MediaBox

POUR LIRE DU CONTENU MUTLIMEDIA ET AUGMENTER L’INTERACTIVITE DES JOUEURS

Avec la Mediabox, pimentez le jeu grâce à la diffusion de multimédias, pour offrir une expérience de jeu unique et encore plus intéressante. Des vidéos peuvent être déclenchées pendant la partie, par les actions des joueurs, comme par exemple en touchant un écran tactile.

Vous pouvez également afficher les scores, statistiques de parties, profil des joueurs, ou encore votre propre vidéo promotionnelle personnalisée, sur n’importe quel écran, n’importe où sur votre site, et cela en quelques clics.

► Renseignements…

MOBILITE

AUGMENTEZ VOS OPPORTUNITES D’EXPLOITATION

Le système Intager est une solution sans fil, complètement mobile. Avec un seul et même équipement, vous pouvez à la fois exploiter au sein même de votre salle de laser game, et proposer vos services à l’extérieur, pour de l’évènementiel, des anniversaires. Le système complet est facile à ranger, et à transporter, pour des interventions ponctuelles en extérieur (outdoor).

PROFESSIONAL LASERTAG BY INTAGER

Intager is one of the leading lasertag equipment manufacturers worldwide. We have a massive knowledge and experience not only in indoor and outdoor lasertag, but also in related businesses like paintball, teambuilding, adventures, animations, kids arenas etc. Since 2008 we equipped 500+ enterprises with our lasertag gears and involved millions of players successfully.

In favour of the owners’ and the players’ convenience we deliver our high-end products with cable less solutions. Our easy-to use software solutions provide high interactivity and excellent game experience via the operators’ and the players’ smartphones, tablets, computers, touchscreens, tv screens or projectors.
Be up-to date, be successful, contact us!

Royal Netherlands Navy Open Day

Check our equipment in action!

Raptor 2S

Professional lasertag gun for indoor and outdoor

Due to our know-how and considerable experience in paintball, animation, kid programs, adventures, teambuilding and many others we were able to create the most optimal lasertag rifle for your enterprise.

► Learn more  ► Buy

Raptor 2S

Professional lasertag gun for indoor and outdoor

Due to our know-how and considerable experience in paintball, animation, kid programs, adventures, teambuilding and many others we were able to create the most optimal lasertag rifle for your enterprise.

► Learn more   ► Buy

Raptor 2S

Professional lasertag gun for indoor and outdoor

Due to our know-how and considerable experience in paintball, animation, kid programs, adventures, teambuilding and many others we were able to create the most optimal lasertag rifle for your enterprise.

► Learn more   ► Buy

Special Offer

Raptor 2S Kit

Raptor2S Kit

Take the Raptor 2S Kit and get everything you need to start or extend your lasertag business:
10 markers, 10 headsets and all the necessary accessories.
Full system, no hidden cost, no surprise!

► Learn more   ► Buy

Intager SmartBox

Revolution in the lasertag world

Manage your entire indoor/outdoor arena with your laptop, tablet or smartphone and provide interactive features and statistics for your players via their smartphones or tablets!
Setup the whole arena in a few minutes, start a new game within seconds.
Reduce your investment, your operating cost and offer a unique experience to your players!

► Learn more…

Intager MultiBox

Interactivity with or without displays

The MultiBox is a multi-functional device which can interact with the players ‒ give them health, ammo, shoot players and players can shoot it, too. It can also display event-triggered media on your monitors, but it’s fully functional outdoor, without a display, as well. It can be the team base in the “Capture the flag” game, a grenade, a first aid kit, and so on…

► Learn more…

Intager MediaBox

Play multimedia, control player input

With Intager MediaBox you can spice your games with interactivity and rich multimedia, offering exceptionally exciting game experience to your players. Put game stats, player cards or your customized adverstisments on any monitor in your arena with a few clicks, display event-triggered videos during games or handle player input on touch-enabled screens.

► Learn more…

Use Cases

Extend your business opportunities

The Intager wireless lasertag system is a completely mobile solution. You can run your indoor arena and offer your services for outdoor company events or birthday parties with the same equipment, as you can pack the entire system in a few minutes and move it to an outdoor location easily.